Partagez
 

 Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:49

« Jeremiah Reed Kane »

Nom : Kane, oui, vous avez bien entendu. Kane, Kane comme le nom de notre maire adoré. Oui, Kane, comme mon père... Vous avez compris ? Oui, c'est bien moi le gamin de ce chère maire que tout le monde adore. Quelle chance j'ai mon dieu... Prénom(s) : Jeremiah Reed Date et lieu de naissance : 14 mars 1993 Origines : Américain à 50% grâce à mon père et anglais à 50% par ma mère qui n'a pas mis trop de temps pour retourner là-bas, de l'autre côté de l'océan Métier : Garagiste Statut : Célibataire Groupe : SCARED AS RABBIT ϟ Caractère : Marrant - Perturbé - Fonceur - Indécis - Charmant Célébrité choisie : Johannes Linder


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Atohi est ma ville natale, j'ai toujours vécu ici, je me sens chez moi ici et je ne vois pas pourquoi j'irais voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs. J'ai toujours connu les environs, je connais ses bois, je connais le lac supérieur. Je connais l'endroit certainement mieux que ma poche. Quand j'étais enfant mon père aimait bien nous emmener en balade ma mère et moi. En grandissant, ces ballades j'ai commencé à les faire tout seul. Maintenant il n'est pas rare de me voir me promener en ville ou encore de m'aventurer dans la forêt non accompagné. Je n'ai pas peur, j'aime ma ville et je m'y sens en sécurité.

Croyez-vous à la présence des esprits ? C'est une bonne question. Je n'y ai jamais vraiment songé. J'imagine que je suis censé répondre non. Depuis que je suis enfant mon père me répète que les croyances Cheyennes ne sont que des inepties servant à garder un peuple rustre et sans finesse dans un état de sous évolution constant. Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire enfant. Puis j'ai grandi et, à vrai dire, je ne suis pas vraiment du même avis. Je n'ai jamais vu d'esprit, pas de fantôme, rien de mystique ou d'ésotérique dans ce goût-là. Mais qu'est-ce qui me prouve que ça n'existe pas ? Sincèrement, je ne pense pas être capable de répondre. Si les Cheyennes croient vraiment à ce genre de truc, c'est que ça doit avoir une part de vrai, non ? Vraiment, je sais pas quoi répondre, parfois j'ai vraiment envie d'y croire, de tout coeur, mais... Je sais pas, j'imagine que c'est pas si simple que ça. Il s'agit pas seulement de croire ou de ne pas croire, c'est plus compliqué que ça. Enfin... je pense.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Clairement, non. Mon père est contre toutes les croyances et coutumes Cheyennes. Le fait simplement d'aborder quelque chose qui se rapporte à ce peuple arrive à le faire se mettre dans des rages noires. Pour ma part, la culture Cheyennes à sa place dans ma vie. A mes yeux il est normal qu'en partageant Atohi avec ces derniers je doive partager en plus un respect pour eux et leurs croyances. Malheureusement, à cause de mon père je ne peux rien en faire. A vrai dire, je n'ose même pas m'approcher des jeunes Cheyennes de peur qu'ils ne me rejettent trop violemment. Je connais leur rancoeur pour mon père et ses idées visant à amoindrir les droits de leur peuple, je subis cette même rancoeur depuis mon enfance. Mais bon, j'ai l'habitude et ça ne m'empêche pas de garder une vision positive des Cheyennes et de leurs coutumes.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Malgré que mon père soit l'instigateur de ce chantier, je suis totalement contre cette idée de faire un centre commercial sur un lieu qui est sacré pour le peuple Cheyennes. J'ai longuement parlé avec mon père, mais ce dernier fait la sourde oreille. A ses yeux il s'agit des travaux qui vont rendre à la ville le faste qu'elle mérite. Je ne l'ai jamais compris à ce sujet, son obsession avec le faste de cette ville est malsain. J'ai voulu lui faire entendre raison, j'ai tout essayé, mais rien ne fonctionne. J'ai l'impression de me frotter à un mur qui n'est pas prêt à céder. Voyant que les mots n'avaient pas de poids, j'ai décidé de durcir mes propos et tenter d'arrêter comme je pouvais cette entreprise qui va à l'encontre du traité, certes ancien, signé avec les Cheyennes. Rien n'y fait, je peux m'incruster aux réunions de préparation, brûler des documents importants, faire le mur et tenter de faire un soulèvement de masse, rien n'y fait. Mon père est obsédé, comme il l'a toujours été, par l'amoindrissement de ce peuple qu'il semble détester sans raison. Depuis toujours j'ai vécu baigné par cette haine incontrôlable et incontrôlée que mon père avait face à la peuplade voisine. Je ne l'ai jamais compris, ma mère non plus, c'est pourquoi elle est partie. J'espère sincèrement pouvoir faire quelque chose contre les desseins sombres de mon père, mais je crains que seule je ne puisse rien faire.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Je suis un garçon plutôt timide, il n'est pas rare que je me morde la lèvre inférieure quand je suis gêné. Je fume beaucoup, voir beaucoup trop, sale manie que j'ai attrapé à force de traîner dehors avec des garçons plus âgés. Depuis longtemps je suis assez solitaire, il faut dire qu'enfant je n'étais pas doué pour me faire des amis. Depuis, j'ai pris l'habitude de me noyer dans le travail pour oublier ce détail. Aujourd'hui encore, quand rien ne va, je vais au garage et bosse sur une vielle carcasse de moto afin de la remettre à neuf. J'aime énormément la musique, je travaille en musique, je marche en écoutant de la musique, quand je n'arrive pas à m'endormir j'écoute de la musique. Je suis un vrai mélomane à vrai dire. J'aime bien aller me promener dans les bois, je m'y rends souvent seul, mais parfois je croise du monde, surtout des Cheyennes. Je ne pense pas avoir beaucoup de manies, puis peu de monde peut vraiment me le faire remarquer car je reste assez souvent dans mon coin.




Derrière l'écran
Hello, sur la toile j'ai différents noms, très variés, qui vont de la nourriture à des trucs bizarre... Enfin, ici on va dire Dumbstruck Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3523041270 J'ai 17 ans et malheureusement bientôt 18, la vieillesse s'approche à grand pas. J'aime beaucoup la musique, j'écoute presque de tout avec de grande préférence pour Saez, Mogwai, The Script, Lykke Li, enfin j'écoute de tout. J'ai mangé à midi de super tartines délicieuses et j'ai bu du coca si vous voulez savoir. Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 4276145973 Je sais je sais ma vie rock sa mémé Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3263540273 J'ai trouvé ce forum sur Bazzart puis j'ai cédé à la tenation (je suis faibleeeee Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3087562708 )

© Gif fuckyeahjohanneslindertumblr




Dernière édition par Jeremiah R. Kane le Mar 22 Mai - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:50

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Tumblr_lo74yevdSf1qb8iago1_500« I like to keep some things to myself, I like to keep my issues strong. It’s always darkest before the dawn. »

« Tu t'en rends compte John ? Ca ne peut plus continuer, pour toi, pour moi, mais même pour Jeremiah. Ce n'est plus possible est-ce que tu comprends ? » La voix de ma mère me rappelle énormément de bon souvenir. Des journées passées près du lac à regarder le ciel en riant. Des après-midi callée au coin du feu à se raconter des légendes. Des journées pluvieuses à se battre pour savoir qui sautera dans la plus grande flaque. Des instants de bonheur qui finiront par se distiller avec le temps. Petit à petit, en grandissant, j'avais compris. J'avais compris que si les gens dehors nous regardaient bizarrement c'était pas parce qu'on avait des feuilles de chou coincées entre les dents. Non, c'était parce que mon papa il était méchant. Il était méchant alors les gens ne l'aimaient pas, alors, ils m'aimaient pas moi. Enfin, quand je dis les gens, je parle de ceux qui ont les yeux sombres, ceux qui font peur quand on les croise le soir. Pas qu'ils ressemblent au grand méchant loup, mais ils dégagent quelque chose, quelque chose que j'arrive toujours à voir grâce à mes yeux d'enfants. « Arrête de dire des idioties. Je vais être maire, je vais donner le coup de fouet dont cette ville à besoin je vais... » « Tu ne comprends pas que c'est de ça dont je parle ? Tu vas, tu vas, tu vas ! J'en peux plus John, ça ne peut pas continuer comme ça. » Assis sur les dernières marches de notre escalier, adossé au mur en bois de la maison, ma tête penchée vers la fenêtre je regarde vers l'extérieur en écoutant la voix de mes parents. Je ne comprends pas tout, je ne comprends pas toujours pourquoi ma maman pleure puis qu'elle me dit que ce n'est rien. Quand je pleure, c'est que j'ai mal ou qu'on m'a dit quelque chose de méchant. Ce genre de choses arrive souvent à vrai dire. Je suis pas doué, j'arrive pas à faire des amis, mais maman elle essaye de m'en trouver, papa il s'en fiche. Mes yeux perdu dans le vide, je les écoute se disputer. Pas de cris, juste des larmes, ma mère baisse les bras, laisse tomber les armes. Ca n'aura servi à rien, ça n'avait servi à rien. Quelques années d'amour, un enfant de six ans sur les bras et voilà que tout était fini. C'est tout, c'est comme ça. Ca n'aurait pas pu durer. L'amour ça ne dure pas. Ca n'aurait pas pu marcher, pas entre un homme qui rêve de réduire en cendre toute une civilisation et une femme fascinée par les coutumes d'un peuple en voie de disparition. Ils s'aimaient, mais pas assez fort, pas assez bien que pour changer de l'un ou l'autre le destin. Mes poings serrés sur mes jambes, je me retiens de pleurer, j'aurais préféré qu'ils crient, préféré qu'ils se battent, qu'elle se batte pour moi. Je préférais mille fois les larmes à ce silence pesant qui me tuait de l'intérieur. Pourtant, j'aimais le silence, j'aimais m'allonger dans l'herbe avec maman et regarder le ciel en m'imaginant voir des nuages en forme d'animaux. J'aimais bien ça, sauf que je n'aimais pas ce silence-là. Pas ce silence froid, ce silence qui en disait plus long que leurs fausses tentatives de se sauver, leur fausse tentative de ramer jusqu'à un coin tranquille qui aurait pu protéger leur idylle. C'était fini, même de mes yeux d'enfant je pouvais m'en rendre compte. Alors, qu'est-ce qui se passe quand l'amour n'est plus assez grand pour protéger le monde ? Qu'est-ce qu'il fait lorsqu'il s'écoule par vos yeux, jaillissant comme du sang pour s'échouer au sol ? Je ne sais pas. Je ne savais pas, je l'apprendrais surement une autre fois. « C'est fini John... je retourne en Angleterre. »

Une semaine plus tard mon père s'approchait un peu plus du poste de maire. Une semaine plus tard il avait déjà noyé les souvenirs de ma mère dans sa haine pour les Cheyennes et dans les verres. Une semaine plus tard, le monde avait déjà changé.


Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Tumblr_lr283yZDy21qdpsieo1_500« Be still and know that I'm with you. Be still and know that I am here. Be still and know that I'm with you. Be still, be still, and know... »

Je savais bien que j'aurais du écouter mon père, il faisait bien trop froid pour aller se promener près du lac, mais j'aimais bien la vue. J'aimais bien l'endroit. C'était si beau, la neige, le lac gelé. J'aimais vraiment ça. Du haut de mes neufs ans, je marchais tranquillement, mes gants sur mes mains frigorifiées. Les plongeants dans la neige je faisais une belle boule de neige bien sphérique avant de l'envoyer vers le ciel immaculé. Riant, un bruit m'interpella vers le lac. Je vis alors une petite fille courir après un chien, le sien surement. Regardant les deux compagnons en train de jouer sur la glace et dans la neige, un léger sourire vint étirer mes lèvres. Ils en avaient de la chance, eux au moins ils avaient un ami. Moi, personne. J'avais vu des garçons faire une bataille de boule de neige un peu plus loin, mais je n'osais pas aller les aborder. De toute manière ils auraient bien fini par trouver une raison pour que je ne joue pas avec eux. Rare étaient les enfants Cheyennes qui m'aimaient bien. Ils me toisaient tous de leurs yeux sombres en murmurant lorsque je passais près d'eux. Tout le monde connaissait mon père, mais tout le monde connaissait surtout sa folie des grandeurs. Tout le monde savait qu'il voulait créer de grands bâtiments qui cacheraient le ciel, comment ils feront les esprits pour aller au ciel s'ils ne voient plus le chemin ? Je lui ai posés la question à mon père, il m'a dit d'aller dans ma chambre et de ne pas croire à de stupide croyances Cheyennes. Je n'ai pas compris, j'ai été dans ma chambre, puis j'ai pleuré, maman elle était plus gentille que lui avec moi. Pourquoi ma maman n'est plus là ? « A l'aide... a ... a l'aide ! » Perdu dans mes pensées, je regardais d'abord à gauche et à droite. Toujours aussi loin de moi, je voyais les garçons rire et crier en jouant avec leurs boules de neige. Sur le lac, la petite fille avec son chien ne riaient plus. A vrai dire, je ne voyais plus que le chien en train d'aboyer. « Au secours... » Trouvant la source de la voix, je découvrais la fille en train de battre de plus en plus mollement des bras. Une plaque de glace venait de se briser et l'enfant était tombé sans avoir eu le temps de revenir en arrière. Me levant, je me mettais à courir sur le lac gelé sans penser à ce qui se passerait si jamais la glace venait aussi à s'effondrer sous mes pieds. Retirant mes gants, je sautais dans le trou qui s'était élargi petit à petit alors que la glace cédait de plus en plus. Me jetant tête la première, je ressentis tout d'abord la morsure poignante du froid. Mes muscles se contractèrent tout seul alors que la tête sous l'eau je regardais à gauche et à droite à la recherche du corps de la petite fille. Revenant à la surface, c'est paniqué et le froid prenant petit à petit mes membres que je regardais à gauche et à droite. Je vis alors l'enfant tapé sur une plaque de glace se débattant sous l'eau tout en perdant son air. Sans réfléchir, je plongeais à nouveau, battant mollement de mes bras de plus en plus endormi pour m'approcher de la jeune fille. Arrivant à sa hauteur, la brune avait arrêtée de se débattre. Ses yeux ouverts, elle me fixait son regard vide de toute émotion. Battant plus vivement des bras et des jambes, j'arrivais finalement à sa hauteur, l'attrapant sans mal avant de revenir en arrière. C'est une eau glaciale qui se fraya un chemin dans ma gorge, glaçant mes poumons. A bout de souffle, tirant la jeune fille avec moi, je nous ramenais à la surface, sortant la brune de l'eau avant d'en faire autant. « Hey...hey ! T'es vivante ?! Hey... réponds ! » L'inconnue recracha l'eau qui emplissait ses poumons avant de se mettre à trembler. Moi aussi j'étais mort de froid, mes habits toujours mouillés gelaient petit à petit à cause de la température extérieure et la petite fille était encore moins recouverte que moi. L'attrapant, je la soulevais sans trop de mal, la serrant contre moi sans qu'elle ne cesse de trembler. Alors que je marchais précautionneusement sur la glace, j'entendais son chien glapir à mes pieds, les cheveux bruns et parfumé de l'enfant s'étaient colléq à mon visage et je ne cessais d'avancer. Ce n'est qu'en arrivant en ville qu'un adulte l'attrapa pour l'emmener à l'hôpital avant d'en faire autant avec moi. Une fois qu'on m'eut arraché la petite, je m'effondrais à bout de force et transi par le froid.

Une semaine plus tard un article apparaissait dans le journal sur cet incident. Cet article montrait fièrement à quel point mon père avait su bien m'éduquer et ne parlait presque pas de l'enfant qui avait failli ce noyé ce jour-là. Cet acte que la presse à qualifier d'héroïque n'a jamais rien changé dans les rapports que j'avais avec les enfants de mon âge. La preuve, la petite Cheyenne que j'avais sauvé ne m'a jamais plus adressé la parole par la suite.


Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Tumblr_lrbgtsL8dW1r2kh98o1_500« I wanna return but all you will do is turn to leave. If I can find my way home, will you take hold of me ? I've been gone so long I can barely say. All I know is now I want to stay. Has it been too long since I went away ? Cause I'm trying to find the words but I can barely say »

« Bonjour, bonjour, monsieur le maire, comment allez-vous gérer la récente destruction du chantier ? » Un sourire figé sur les lèvres de mon paternel ce dernier s'arrêta tout en souriant à la caméra : « Comme nous faisons toujours dans la famille Kane, nous allons trouver le problème, le régler et aller de l'avant. » Alors qu'il parlait à la journaliste de la télévision local, mon paternel avait posé son bras sur mon épaule dans un geste faussement paternaliste. Un léger sourire pour les caméras, j'attendais qu'il me lâche afin de retourner travailler. Je ne savais même pas ce qu'il était venu foutre au garage et encore moins pourquoi il y avait des caméras partout. Ca devait encore être une de ses idées de génies, quoi de mieux pour pourrir un peu la vie de son fils que de l'afficher encore comme une poupée à la télévision. Je me laissais faire docile, mais face aux flash et à la caméra, je commençais à perdre pied. « Et que pensez-vous de la rumeur comme quoi il s'agirait de la colère des esprits ? » Un rire coincé dans sa gorge, il passa une main dans ses cheveux grisonnant avant de se retourner vers moi faisant preuve d'une fausse complicité. Il était à vomir, vraiment, c'était ignoble comment il pouvait ainsi prétendre alors que derrière les flash, derrière le strass il n'y avait rien. Rien qu'un père et son fils sans liens. « J'en parlais justement à Jeremiah hier soir. Je pense que c'est une théorie intéressante, mais totalement fausse. » La journaliste se retourna vers moi avec un air qui ne me disait rien de bon : « Et vous, qu'en pensez-vous ? » Haussant les épaules un léger sourire aux lèvres, j'avais véritablement espéré pouvoir passer outre cette question : « Pourquoi pas ? Le lieu, où se trouvait les travaux, est quand même un lieu sacré pour les Cheyennes... Enfin, j'aimerais vraiment en discuter plus en détail, mais j'ai du travail que je ne peux pas faire attendre... » « Attends ... ! Tu ne vas quand même pas t'éclipser en plein milieu d'une interview ? » La main de mon père posé sur mon épaule raffermit sa pression me montrant clairement que j'avais intérêt à ne pas lui désobéir. Pour mon plus grand bonheur, le téléphone du garage se mit à sonner, preuve que j'avais un client en détresse. Un sourire contrit aux lèvres, je me défaisais de l'emprise de mon paternel avant de décrocher. J'entendais néanmoins toujours l'échange qu'avait la journaliste et mon père : « Il est timide et ne veut pas heurter, mais c'est un bon garçon. Il a dit ça pour ne blesser personne, mais enfin, soyons sincères, qui croit aux esprits revanchards d'une peuplade qui n'existe que par le nom qu'on lui accorde ? » Sans prendre la peine d'aller clarifier mes propos, je rentrais dans ma camionnette de dépannage avant de quitter le garage soulagé de m'éloigner de cette agitation malsaine.

Après avoir roulé une vingtaine de minute, j'arrivais à l'endroit qu'on m'avait indiqué au téléphone. Entre Atohi et la ville de Grand Plage je trouvais une voiture sur le bas-côté avec deux pneus crevés. Me garant derrière la voiture, je sortais un triangle afin de prévenir la circulation, bien que celle-ci ne soit pas fort présente. Toquant à la vitre du côté conducteur, une jeune femme perdue dans ses pensées, en train d'écouter de la musique à l'intérieur tourna sa tête vers moi. Lui offrant un léger sourire, je découvrais une belle jeune femme aux cheveux sombres et au regard pénétrant tout aussi obscur. Nonchalante, la belle ouvrit finalement sa portière pour sortir de sa voiture : « Je suis là pour les deux pneus, vous devez aimer la conduite sportive pour avoir réussi à éclater vos pneus. » Impressionné par la prestance de la belle, cette dernière me rappelait vaguement quelque chose, j'avais l'impression de trouver un écho à son regard sombre quelque part entre mes après-midi sans fin et mes soirées obscures d'enfant. « Il y avait du verre sur la route, j'ai pas été assez rapide pour l'éviter. C'est tout. » Un mince sourire aux lèvres, la jeune femme haussa les épaules en levant ses yeux vers le ciel. Je n'avais pas besoin de plus, sa voix m'avait offerte la clé du puzzle, la pièce manquante, le fragment qu'il me fallait pour comprendre. C'était elle. C'était elle l'enfant que j'avais sauvé de la noyade bien des années plus tôt. C'était elle la petite fille accompagnée de son chien pour laquelle je m'étais jeté tête la première dans une eau glacée, sans un regard en arrière. Tentant de garder mon calme, j'allais chercher deux pneus et le nécessaire pour faire des réparations rapides. Lui indiquant où se trouvait le café dans mon camion, je la laissais prendre ses aises sur le siège passager alors que je changeais agilement une roue. Après avoir bu une tasse, elle revint avec une autre me la tendant gentiment : « Je t'ai jamais vu dans la région, tu es là depuis longtemps ? » « A vrai dire je suis né ici. » Un sourire amusé aux lèvres j'attrapais la tasse qu'elle me tendait alors que ses yeux se faisaient plus inquisiteurs : « Bizarre, j'étais persuadé de connaître tous les gars du coin. » Buvant une gorgée tiède et amer de café, c'était à mon tour de hausser les épaules : « Peut-être qu'il y a plus de monde que ce que tu pensais à Atohi. » « Mouais, pas sur... sinon tu t'appelles comment ? » Ramenant le pneu éclaté à l'arrière de mon camion, je lançais sans réfléchir : « Jeremiah ! » Revenant un sourire benêt aux lèvres, heureux de pouvoir enfin connaître cette fille à laquelle j'avais beaucoup songé depuis que j'étais enfant, je reçu une douche froide lorsque je du affronter le regard qu'elle me jetait : « Jeremiah... comme le fils du maire ? » Un sentiment de panique me prit à la gorge. Le fils du maire. N'allais-je donc qu'être cela pour le restant de mes jours ? Le fils du maire, oui, celui qui veut bafouer les coutumes de tout un peuple, celui qui n'en a rien à faire des croyances, des légendes, celui qui n'a jamais su apporter aucune attention à personne d'autre, pas même à son fils, qu'à sa ville adorée. Oui, j'étais ce Jeremiah-là. Ce Jeremiah qui préfère faire le mur le soir que d'avoir à affronter la solitude et les murs froids d'une demeure qui se meure depuis que sa mère n'est plus là. « Non, la bonne blague. Je l'ai déjà vu et ce mec est pas croyable. Vraiment le même genre que son père. J'espère ne pas avoir l'air d'un parfait connard... c'est vrai quoi, qui serait assez stupide et méchant que pour laisser son père bafouer toutes les croyances des Cheyennes ? » Un sourire détendu apparu sur le visage de la jeune femme alors qu'elle confirmait mes propos. Voila, c'était moi Jeremiah, le mec incapable d'être lui-même tant qu'il voulait qu'on l'aime. Tant qu'il voulait oublier la haine dans les regards des autres, tant qu'il voulait fuir des fautes qui n'étaient pas siennes, tant qu'il voudrait vivre une vie en dehors du chemin que son père avait tracé pour lui. Tant qu'il serait incapable de s'affirmer et détacher son image de celle de ce père qu'il abhorre et fui.


Dernière édition par Jeremiah R. Kane le Lun 21 Mai - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:52

Je te souhaite donc la bienvenue sur Indian Spirit Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3056476191 Bon courage pour l'écriture de ta fiche Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:05

Merci bien Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3056476191 Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2843672970
Et merci encore d'avoir accepté mon idée Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3087562708 Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:15

Bienvenue Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2798287543
J'aime beaucoup ton avatar Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3056476191 Et puis l'idée de personnage est géniale Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Merci Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3056476191

Tu as fait un choix de malade avec Gordon-Levitt et puis le prénom est à tombé Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2843672970 Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 4205929361
J'espère que l'histoire va autant plaire que l'idée (attention, j'ai la pression mon dieu Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 1642801012 )
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:22

Huhu, merci Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3523041270 (Vive Frères des ours Arrow)

MDR t'inquiète pas, et puis Scared As Rabbit, c'est un bon choix de groupe Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 388003101 (on va réussir à dépasser les loups Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 421846526 )
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:43

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 389516358

Yeah on va dépasser les loups albino
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:04

    Moi je le connaissais pas ton avatar... Mais je l’aime bien I love you
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.


    Kenaï Howahkan a écrit:
    MDR t'inquiète pas, et puis Scared As Rabbit, c'est un bon choix de groupe Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 388003101 (on va réussir à dépasser les loups Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 421846526 )

    Évidement qu'on est les meilleurs. Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

Amanda Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3056476191 Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2798287543

Merci I love you


Bien sur, si on est des lapins c'est qu'on gère la carotte ! albino


PS : Ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. Clarton
Aphrodite C. Clarton

« »


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Infirmière
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:47

Hellooo ^^

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:12

J'aime beaucoup la troisième anecdote ... et la première ... et la deuxième Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 1881463262

Je te valide Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. Clarton
Aphrodite C. Clarton

« »


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Infirmière
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Félicitationnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:23

Bienvenue Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 2843672970
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:16

Kenaï petit comique va ! Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 1881463262

Merci Aphrodite et Huyana (gosh le prénom et l'avatar Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 3056476191 Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]   Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremiah ϟ I saw the flames burn out in your eyes [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nahuel ϟ Black eyes, big paws
» Jeremiah ~ No one ever said it would be this hard, oh take me back to the start
» Promenons-nous dans les bois ♪ [Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ You've found your totem !
-