-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney A. Steevens
Sidney A. Steevens

« Wise as Wolf »


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Ecrivain
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:19

« Sidney aaron Steevens »

Nom : Steevens Prénom(s) : Sidney Aaron Date et lieu de naissance : 12 septembre 1987, à Atohi Origines : Américaine Métier : Ecrivain Statut : Célibataire Groupe : WISE AS WOLF Caractère : Franc - Il déteste l’hypocrisie et la malhonnêteté, il veille donc à toujours être sincère - Doux - Impulsif - Devient facilement violent lorsqu’il est énervé et qu’on le pousse à bout - Attentionné - A l’écoute - Curieux, s’intéresse aux gens et lorsqu’il peut aider, il le fait avec plaisir - En matière d’amour comme en amitié, il est très jaloux - Possessif Célébrité choisie : Ian Somerhalder


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ?
C'est très facile, j’y vis de puis 24 ans, donc de puis ma plus tendre enfance. J’aime cet endroit, la nature, le paysage subblime et surtout la communauté Cheyenne qui m’inspire beaucoup. Je ne quitterai jamais cet endroit que j’affectionne plus que n’importe quel autre endroit au monde et sachant que j’ai fait plusieurs voyages à travers le monde grâce à l’argent de mon paternel, je sais ce que je dis en disant que cet endroit et le paradis sur terre, un endroit sacré à choyer tout simplement.

Croyez-vous à la présence des esprits ?
Et bien pour moi, cet endroit et un endroit sacré, c'est sur et certain après j’ai quand même des doutes pour la présence des esprits, je sais que c’est un endroit bénie des Dieux, mais de la à croire à la présence des esprits j’ai vraiment de la peine, car mes croyances en ce genre de chose sont plutôt très limité. Mais j’avoue que l’idée de croire que des esprits peuvent nous aider face à cette idée de centre commercial me plait plutôt bien, après tout chaque force en plus est la bienvenue.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ?
Oui et sa, de puis ma plus tendre enfance. J’ai vécut à travers eux, ce peuple et fantastique. C’est un peu eux qui nous ont fait grandir ma sœur et moi, mes parents n’étant jamais présent dans nos vies. Et donc je peux dire que la culture et les traditions Cheyennes prennent une place plus qu’impotente dans ma vie vue que ce sont elles qui m’ont fait progresser dans la vie et grandir et avec mes sœur nous continuons de vivre à travers elles encore et toujours que je le veuille ou non.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ?
Je suis totalement et désespérément contre ce put*in de chantier en centre ville qui ne va que faire que gâcher cette terre sacrée. Je sais, je ne fait pas partie de la tribu des Cheyennes, mais ayant toujours vécut ici dans les traditions de cette terre je suis formellement contre le fait de faire ce centre qui ne va faire qu’amener des embrouilles plus qu’autre chose. J’écris d’ailleurs mon premier livre et j’espère secrètement qu’il va ce vendre partout pour faire comprendre aux gens qu’il ne faut pas faire une société de consommation sur des terres, vers des tribus qui n’en veulent pas.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ?
Mais en voilà une bonne question ! Je dirais que oui et plus d’une même. Premièrement j’ai une manie qui m’agace, c’est que quand je suis stressé je passe bêtement ma main dans mes cheveux. Ensuite j’ai un grain de beauté en forme de lune dans le bas du dos, je pense donc que sa en fait une particularité tout comme mon rire qui est très particulier et communicateur. En plus de tous sa, je dis souvent les mots, mais, ensuite, en plus et encore, ce qui agace un peu ceux que je côtois chaque jours.


« Vie ta vie à fond, car la vie est trop courte pour vivre au ralentit »

- Tu es sûre ? Tu ne regretteras rien après n’est ce pas ?

Le jeune homme observa sa femme suspicieusement. Rose avait tendance à agir sur des coups de têtes pour ensuite déplorer totalement son acte. Heureusement, ce n’était jamais réellement important. Mais aujourd’hui…c’était différent. Ils devaient choisir le prénom de leur sublime petit fils qui venait de naitre, il y a maintenant plusieurs minutes. Rose et Jake en avaient longuement discuté durant les derniers mois de grossesse. Ils n’avaient jamais réussi à se mettre d’accord, ayant des préférences totalement différentes en matière de prénoms masculins.

- Sidney, il veut s’appeler comme ça, il n’y aura donc aucun regret.

Rose admira fièrement les traits fins du joli cœur qui se tenait dans ses bras, son joli cœur. Elle avait rêvé quelques nuits auparavant, de sa vie après l’accouchement. Dans ce rêve, son fils s’appelait Aaron. Aussi stupide que cela puisse paraître, Rose était certaine que c’était un signe, que par ce rêve, son fils lui exprimait le vœu de se prénommer ainsi.

- Parfait.

Jake se tourna donc vers l’infirmière qui avait gentiment patienté pendant qu’ils convergeaient. Il lui adressa un sourire radieux, avant d’annoncer d’une voix remplie d’émotion :

- Nous l’appellerons Sidney Aaron Steevens.

C’est ainsi que Sidney vit le jour, lors de la douce soirée du 12 septembre 1988.
Puis, une année après, le 02 décembre 1987 naquit sa petite sœur, Emma.
L’enfance du petit garçon fut sans encombre, ses parents lui offrant tout l’amour dont un enfant avait besoin, il s'entendait bien avec sa soeur. Son père, Jake Steevens, était un avocat réputé de New York, il y allait toute la semaine avant de rejoindre, pour quelques week-ends et les vacances, sa petite famille à Atohi. Ses revenus financiers permettaient à la famille de vivre aisément. Ainsi, Rose profita de ce confort pour démissionner de son job, afin de rester à la maison et profiter pleinement de ses enfants.

Mais le bonheur fut de courte durée. Quelques années plus tard, Rose commença à présenter des signes de dépression. Souffrant du manque de présence de son mari, un peu plus chaque jour, elle ne supportait plus de vivre seule. Les seules conversations qu’elle entretenait avec Jake, se concluaient en violente dispute. Sidney était malheureux, mais faisait tout pour le cacher à sa mère. Il se refusait de lui faire davantage de mal en lui exprimant son mal être. Rose divorça de Jake Steevens quelques mois plus tard. Sidney n’en fut même pas peinée. A ses yeux, c’était la meilleure solution possible pour qu’ils connaissent à nouveau le bonheur. Il fut contraint de rester vivre avec son père, ou plutôt seul dans cet grande villa avec sa sœur, son père ne rentrant toujours que pour certains week-ends car leur mère, Rose, ayant fait le choix de rejoindre sa famille qui résidait à Denver. Et pour Sidney et Emma, il était hors de question de déménager.
Sidney entra au lycée quelques années plus tard. Ce n’était pas un excellent élève, mais il se débrouillait. En partit dans les matières littéraires.

Sidney fit d'ailleurs des études de littérature qu'il a finit aujourd'hui. Par contre son père est mort tragiquement dans un accident d'avion, laissant sa fortune et sa villa à ses enfants, qui étant adultes, restèrent y vivre en collocation étant tout les deux célibataire.
Au jour d'aujourd'hui, Sidney et Emma respectivement 24 et 23 ans vive donc toujours ici, à Atohi, dans ce lieu qu'ils ont toujours connu et ou Sidney y écrit son premier livre et ou il s'inspire du fait que des monstres viennent construire un centre commercial sur une terre sacrée, vous l'aurez donc compris, Sidney est totalement contre l'idée du centre commercial.


Derrière l'écran
Bon bon bon voilà quelques lignes sur moi pour les petits curieux. Je m'appelle David, j'habite en Suisse et j'ai 21 ans. J'adore le Rp j'en fait de puis l'âge de 14 ans, sa fait dons 7 ans et j'en suis comment dire... Accro >-< Sinon j'adore voir mes potes, ma petite chérie et allez au cinéma. Enfin bref je suis comme toutes les personnes de mon âge quoi. Sinon je finirai par m'exprimer en disant que je trouve le contexte juste génial et le design bien sympathique, bravo aux admin's!

© Gif tumblr


Dernière édition par Sidney A. Steevens le Dim 20 Mai - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:34

Bienvenue sur Indian Spirit et bon courage pour ta fiche ! SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:10

IAAAAAAAAAAAAN SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 1642801012 SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 2798287543

Bienvenue SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:47

IAN SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 3087562708

Bienvenue SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »



SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Steevens
Sidney A. Steevens

« Wise as Wolf »


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Ecrivain
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Merci beaucoup à vous quatre SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 3056476191

Je pense ma fichette terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:15

Je viens de lire ta fiche, et je te valide donc, David SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 2798287543 Il y a un petit méli-mélo au niveau des dates de naissance d'Emma et de Sidney, mais on comprend où tu veux en venir, alors ce n'est pas bien grave !

J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer Sidney, avec cette histoire de bouquin qu'il écrit *.*

Je t'attribue donc Ian Somerhalder de manière définitive ! Maintenant, tu peux aller te créer une fiche de lien, ainsi qu'un journal et commencer à RP librement SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »



SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

Yeahhhhhhh félicitation pour ta validationnn ^^
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney A. Steevens
Sidney A. Steevens

« Wise as Wolf »


Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Ecrivain
Relations:

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:12

Nahuel J. Wakiza a écrit:
Je viens de lire ta fiche, et je te valide donc, David SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 2798287543 Il y a un petit méli-mélo au niveau des dates de naissance d'Emma et de Sidney, mais on comprend où tu veux en venir, alors ce n'est pas bien grave !

J'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer Sidney, avec cette histoire de bouquin qu'il écrit *.*

Je t'attribue donc Ian Somerhalder de manière définitive ! Maintenant, tu peux aller te créer une fiche de lien, ainsi qu'un journal et commencer à RP librement SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 3056476191

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 1881463262 J'ai justement fait une relecture puis encore une autre pour regarder si ont comprenait bien donc sa me rassure xD
Merci beaucoup hâte de commencer les autres étapes et de RP SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} 3056476191

Maryann Adams a écrit:
Yeahhhhhhh félicitation pour ta validationnn ^^
Bienvenue!

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Empty
MessageSujet: Re: SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}   SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SIDNEY △ Clic et tu verras c'est pas si dûr que ça. {finish}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Tu m'aimes ? - Bof, j'préfère le pâté... • Sidney Steevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ You've found your totem !
-