-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah R. Kane
Jeremiah R. Kane

« »


Messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2012

Je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Je ne sais pas quoi mettre comme titre Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Bonjour/Bonsoir,

J’inaugure malheureusement le topic des absences pour une mauvaise nouvelle. Je vais devoir quitter le forum parce qu’à vrai dire j’ai été pris de court. Mes examens approchent, je dois me mettre en ordre pour l’année prochaine et mon entrée à l’université plutôt loin de chez moi. Faut que je remplisse des papiers, que je m’assure de ne rien oublier et en plus, si possible, que mes résultats soient nickel histoire d’avoir un dossier en béton afin d’obtenir une bourse(qui serait largement la bienvenue pour mon kot, les livres et ma vie estudiantine loin de chez moi). Je pensais pouvoir gérer facilement, mais j’ai remarqué les derniers jours que ça n’était pas du tout le cas. Je préfère donc laisser le personnage et ne pas bloquer Sora inutilement. C’est horrible de laisser une personne qui a pris mon scénario, mais si je reste je sais que je n’aurais pas le temps de plancher sur ce personnage. Si Sora veut faire de Jeremiah un scénario je n’y vois pas d’objection, je trouverais même ça normal.

Je m’excuse vraiment, le forum est magnifique et c’est pour ça que j’ai craqué et que d’autres vont craquer. Je vous souhaite à tous une bonne continuation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nayeli ♔ " Hé, tu fais quoi?" "Ben là je respire pour pas mourir."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Petits pépins et gros noyaux :: ϟ Absence
-