Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Partagez
 

 Maryann ღ Total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maryann Sawyer
Maryann Sawyer

« »


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Adjointe du shériff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

« Maryann Sawyer »

Nom : Sawwyer Prénom(s) : Maryann Date et lieu de naissance : 14 Juillet 1989 à Atohi Origines : Américaine Métier : Adjointe du shériff Statut : célibataire Groupe : Wise as a wolf Caractère : Têtue - Bavarde - Impulsive - Fidèle - Déterminée Célébrité choisie : Jennifer Lawrence


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Depuis toujours. Je suis née à Atohi et j'y vis encore. J'aime cet endroit, enfin j'aimais cet endroit. Mais avec le temps, ça devient dur d'apprécier un endroit que toutes les personnes que vous aimez quittent. Cet endroit représente tellement de choses pour moi, tellement de joies, mais aussi tellement de tristesse que parfois que je me demande comment je fais pour rester encore ici.

Croyez-vous à la présence des esprits ? Franchement ? Non. Je n'y crois pas. Je pense que c'est peut être parce que je n'ai pas grandi avec cet espèce de culte qu'ont les cheyennes. Et puis, de toute façon, je préfère croire que toutes ces histoires ne sont que des légendes que les anciens aiment raconter à qui veut l'entendre. Parfois je me dis que ces histoires doivent avoir une part de vrai. Et puis je repense à ma meilleure amie et je me dis qu'en fait, ce ne sont rien que des légendes bidons. Parce que si les esprits existaient, il y en aurait bien eu un suffisamment protecteur pour veiller sur elle non ?

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Une place importante, je sais pas. Une place, ça c'est certain. Ce n'est pas ma culture, mais elle fait partie de ma vie. Tout comme elle fait partie de la vie des habitants de la ville. Mais je reconnais y porter une attention certaine, parce que il y a quelques années maintenant, ma meilleure amie et mon petit ami vivaient dans cette culture. Alors forcément, j'y baignais aussi dedans plus ou moins.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Je suis contre. Déjà parce que je ne vois pas l’intérêt d'un centre commercial. On a déjà tout ce qui faut. Et croyez moi, j'aime le shopping et les magasins ! Et puis, honnêtement, ils auraient pu choisir un autre endroit quand même. Je ne suis peut être pas une cheyenne, mais je trouve le fait de construire un centre commercial sur un lieu sacré totalement irrespectueux.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Je suis très bavarde. En fait, je suis une véritable pipelette. Si on me lance sur un sujet, je n'arrête pas. Après, j'ai des tics que beaucoup de filles ont. Dès que je suis stressée je me ronge les ongles, ou je joue avec mes cheveux. En entourant une mèche autour de mon doigt par exemple. Je ne connais pas mon père. Il est parti un peu de temps avant ma naissance et c'est à ce moment là que ma mère est venue s'installer ici. A part elle, je n'ai plus aucune famille. Parfois, j'aimerais partir à la recherche de mon père, mais je ne peux pas me le permettre, pas en ce moment. Ma mère est malade et je ne peux pas l’abandonner, pas maintenant. Je rêve de partir, loin, de changer d'air, de visiter autre chose que les alentours de la ville.



Derrière l'écran
Alors, moi c'est Clara, j'utilise depuis quelques temps maintenant le pseudo de rubber soul. Pourquoi rubber soul. ? Parce que c'est un 33 tours que j'ai trouvé il y a quelques mois dans les affaires de mon père. C'est le titre d'un album des Beatles (: J'ai découvert Indian Spirit sur Bazzart (: Et sinon, à midi, j'ai petit déjeuner, j'ai profité de ma première matinée de vacances pour dormir xD

© Gif tumblr




Dernière édition par Maryann Sawyer le Jeu 24 Mai - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryann Sawyer
Maryann Sawyer

« »


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Adjointe du shériff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:53

« Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur. »

JUSTE UNE PHOTO, POUR NE PAS T’OUBLIER

Il était une fois, il parait que toutes les belles histoires commencent comme ça. Alors oui, il y a quelques années, j’aurais pu vous présenter mon histoire de cette façon, mais je crois qu’aujourd’hui, on ne peut plus vraiment parler d’une belle histoire. Ce matin, lorsque je me levais je vis comme à mon habitude une photo. Cette photo. Posée sur ma table de nuit, elle me rappelait que les années avaient passées et que pourtant, les deux personnes dessus me manquaient toujours autant. Machinalement je pris le cadre photo et le posa face contre ma table de nuit. Aujourd’hui, cela faisait exactement sept ans que Kenaï était parti. Sept ans qu’il m’avait lâchement abandonné, sept ans que je n’avais aucune nouvelle, et sept ans que je ne savais même pas si il était encore en vie. Je me doutais de la raison pour laquelle il avait quitté la ville. C’est vrai que ça ne devait pas être facile d’entendre à tous les coins de rue qu’il était responsable de la mort de sa sœur, de ma meilleure amie. Je n’arrivais pas à comprendre les personnes qui pensaient ça, il était vrai que Kenaï était loin d’être un ange, qu’il avait fait pas mal de conneries. Mais s’il y avait bien une personne qu’il protégeait plus que tout, c’était sa petite sœur. Alors pour moi, c’était tout simplement impossible de penser que ce soir là, il pouvait être sous l’emprise de l’alcool ou quoique ce soit d’autre. Et les gens qui pensaient cela, j’avais juste envie de leur dire qu’il ne connaissait pas Kenaï. Ou du moins, pas suffisamment bien, pas autant que moi en tout cas. Nous nous connaissions depuis toujours. J’avais rencontré sa petite sœur à la maternelle et depuis ce jour là, nous ne nous étions plus quittées toutes les deux. De vraies meilleures amies, la sœur que je n’avais jamais eue. Je l’avais toujours enviée d’avoir un grand frère, surtout aussi mignon que Kenaï. J’étais fille unique, et ce n’était pas faute d’avoir demandé à mes parents un petit frère ou une petite sœur. Ma relation avec lui était assez difficile à cerner. C’est vrai, il me plaisait énormément, j’étais jalouse quand il ramenait des filles chez lui, alors que j’étais là pour goûter avec sa petite sœur. Mais j’étais réaliste, je n’étais que « la meilleure amie de sa petite sœur », comme il le disait à son cousin.

Et puis il y a eu cette soirée. Cette soirée qui a tout changé pour moi, comme pour lui d’ailleurs. Je me souviens encore que pendant la journée qui précédait la soirée, j’avais du demander vingt mille fois à Aiyanna si Kenaï venait, si il venait accompagner ou non, si elle pensait que telle ou telle robe lui plairait. Quand j’y repense, je me demande si ces efforts, si on peut appeler ça comme ça en valaient vraiment la peine. C’est vrai, pendant les semaines qui ont suivis cette soirée et avant l’accident, tout était si parfait. Ce soir de la fête, nous nous étions embrassés. C’était comme un rêve qui devenait réalité. Quelque chose d’impossible, enfin à ma portée. Tout était si beau. J’étais heureuse. Vraiment heureuse. Jusqu’à l’accident. Je crois qu’au fond, même si il s’en est sorti, ce jour là, j’ai perdu ma meilleure amie et mon petit ami. Ma meilleure amie est décédée dans cet accident. Mon monde s’est écroulé, mais je me devais d’être là pour Kenaï. Il était encore plus mal que moi, ce qui était compréhensible. Et moi, je voulais simplement être là pour lui. De toute façon, il ne voulait voir personne d’autre. Il se sentait responsable, et même moi je n’arrivais pas à lui sortir cette idée de la tête. Il est devenu distant, ce que je comprenais dans un certain sens, puisque je devais lui rappeler sa sœur moi aussi, comme beaucoup de personnes en ville. Puis un jour il est parti. Sans rien dire. Je vous ait dit que mon monde s’était écroulé quand j’avais perdu ma meilleure amie ? Et bien là, j’avais eu l’impression de toucher le fond. Vraiment. Je restais enfermée dans ma chambre nuit et jour, à pleurer. Ma mère a même fini par m’envoyer chez un psychologue. Je n’en voyais pas l’intérêt, si ce n’est remuer le passé inutilement. Mais je n’avais pas le choix, alors j’y suis allée. Je ne vais pas dire que ça m’a aidé à oublier, mais plutôt à accepter ma peine, à accepter de vivre sans elle, et sans Kenaï. Vivre sans l’un était déjà difficile, alors vivre sans les deux, ça relevait du miracle. Et pourtant j’y ai survécu. Je me demande encore comment. La seule réponse que je trouve, c’est Nahuel, le cousin de Kenaï, qui était là, pendant ces dernières années, il était là pour moi. Parfois, quand il venait chez moi, et qu’il sonnait à la porte, j’espérais qu’il vienne me dire que Kenaï était de retour en ville, ou mieux encore, qu’ils venaient ensemble. Mais ce n’était jamais le cas. C’est beau de rêver n’est ce pas ?! Je me demandais encore pourquoi il était parti comme ça, sans rien me dire. Je l’aurais suivi s’il me l’avait demandé. Je n’aurais pas hésité une seule seconde à le suivre. Mais il ne m’avait rien demandé et était parti comme un sauvage. On dit souvent qu’on se rend compte de l’importance des gens à nos yeux quand on les perd. Au début, je ne croyais pas trop à cette phrase. Je pensais que les gens prenaient de l’importance à nos yeux au fur et à mesure qu’on apprenait à les connaitre. Alors qu’en réalité, on se rend compte à quel point on tient aux gens, à quel point ils nous tiennent en vie lors des coups durs, uniquement quand ces personnes là vous abandonnent. Et quand elles reviennent, on se demande si c’est pour nous ou juste comme ça, parce qu’il faut bien revenir un jour. Je détestais Kenaï, enfin, je détestais surtout le fait qu’il soit parti comme ça. J’avais mis du temps à l’accepter. Il voulait faire sa vie ailleurs, sans moi. Alors soit. La vie a continué, et continue toujours.





Dernière édition par Maryann Sawyer le Jeu 24 Mai - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:10

Bienvenue sur Indian Spirit et bon courage pour ta fiche ! Maryann ღ Total eclipse of the heart 3056476191

Ryann Maryann ღ Total eclipse of the heart 2798287543 Maryann ღ Total eclipse of the heart 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:29

Maryann ღ Total eclipse of the heart 4205929361 Maryann ღ Total eclipse of the heart 2798287543 Maryann ღ Total eclipse of the heart 1642801012 Maryann ღ Total eclipse of the heart 1642801012 Maryann ღ Total eclipse of the heart 3523041270 Maryann ღ Total eclipse of the heart 2970661624 Maryann ღ Total eclipse of the heart 1290269774 Maryann ღ Total eclipse of the heart 1143833960
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:34

*nettoie la bave derrière Kenaï* Maryann ღ Total eclipse of the heart 2211252749
Revenir en haut Aller en bas
Maryann Sawyer
Maryann Sawyer

« »


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Adjointe du shériff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Maryann ღ Total eclipse of the heart 2798287543 I love you
Merci !
Par contre, je me mettrais à ma présentation que demain soir ou mercredi, j'ai un dernier partiel demain --'
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:17

Pas de problème ! Et bonne chance pour le partiel Maryann ღ Total eclipse of the heart 389516358
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:30

Bienvenue Maryann ღ Total eclipse of the heart 1369397684
Revenir en haut Aller en bas
Maryann Sawyer
Maryann Sawyer

« »


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Adjointe du shériff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:03

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:25

Désolée pour le temps de réponse Maryann ღ Total eclipse of the heart 3087562708
J'aime beaucoup ta fiche I love you ça correspond bien au lien dans scénario, mais j'aurais aimé avoir un petit peu plus de détails sur Maryann sans Kenaï, tu vois ce que je veux dire ? Maryann ღ Total eclipse of the heart 2798287543 Qu'est ce qu'elle a fait pendant ces 7 années, pourquoi elle s'est engagée dans la police, est-ce qu'elle a essayé d'oublier Kenaï avec d'autres personnes et tout ça *estunpeuchiante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



Maryann ღ Total eclipse of the heart Empty
MessageSujet: Re: Maryann ღ Total eclipse of the heart   Maryann ღ Total eclipse of the heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maryann ღ Total eclipse of the heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations
-