Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 3193800475
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 3573788278
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:11

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

A vous. Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 335580231
Revenir en haut Aller en bas
Invité

« Invité »



Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:21

Un lien!!!! Je veuuuuuxxx =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

Avec plaisir I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Pouet Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 2798287543

Comme on pouvait s'y attendre, je débarque pour un lien Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 3056476191 Comme ils sont collègues, la question de la rencontre ne se pose pas vraiment... J'imaginais quelque chose d'assez positif. A force de travailler ensemble, ils auraient pu finir par sympathiser. Nahuel est assez sociable, amical et pas prise de tête, donc il tisse des liens assez facilement.

Après, reste à voir si ils sont de simples collègues/amis, ou si, par hasard, ils n'auraient pas eu une aventure ensemble. Rien de bien sérieux, et aventure terminée aujourd'hui, tout en les laissant en très bons termes ? Comme tu le sens Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:39

Maryann nous a quitté? Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 1358327101

Alors, mon p'tit Nahuel... Donc ouais, ils se seraient rencontrés au travail et aurait rapidement sympathisé. Après oui, ils auraient pu finir ensemble un soir, sans qu'il y ait de suite à cette aventure... Et ils restent en très bon terme, de très bon collègue, qui adore plaisanter ensembles et tout et tout... (x
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. Clarton
Aphrodite C. Clarton

« »


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Infirmière
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:46

Je souhaiterai aussi avoir un lien avec toi! Par exemple, je ne sais pas...un lien amical? Vue que tu es serveuse au Full Moon, et que mon perso passe souvent pour décompresser de ses journées de dingues, elles auraient put se connaître à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:00

    Oh un infirmière. C'est mon futur métier dans la vraie vie... Enfin si je réussi mes études.

    Avec plaisir.
    Moi j'imagine bien Aphordite venir boire régulièrement et se confesser à Shia. Et Shia pourrait se montrer très compatissante, l'écouter et tout... Une amitié serait né. Et Shia aurait elle aussi commencé à raconter sa vie à Aphrodite.
    Et puis, Shia pourrait par exemple exprès prendre sa pause quand elle voit aphrodite arriver histoire de discuter avec elle et tout...
    Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite C. Clarton
Aphrodite C. Clarton

« »


Messages : 13
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Infirmière
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

Ah eh bien je te souhaite bon courage pour tes études! C'est dur, c'est long, c'est parfois chiant et stressant mais ça en vaut la peine ^^

Quant au lien ça me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:51

C'est nickel pour le lien, pile ce que j'imaginais Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.   Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»
» Jules N. Wendel Ҩ Il dort dans le soleil
» Promenons-nous dans les bois ♪ [Jeremiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Gestion du Personnage :: ϟ Liens
-