Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €


Partagez
 

 Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:13

« Shia Evangeline Hopper »

Nom : Hopper Prénom(s) : Shia Evangeline Date et lieu de naissance : 18 septembre 1988, Miami Origines : Américaine Métier : Serveuse au FULL MOON Statut : Célibataire Groupe : Scared as Rabbit Caractère : Ambitieuse - Indécise - Impulsive - Souriante - Serviable Célébrité choisie : Amanda Seyfried


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Je suis à Atohi depuis 2 ans. Et j’avais choisis cette ville un peu au hasard… en fait, j’ai roulé, roulé, jusqu’à m’arrêter ici sans vraiment aucune raison. Je me suis prise une chambre dans un hôtel et… Et je me suis dit « C’est pas possible, je vais pas passer ma vie ici ! » C’est vrai que c’est carrément dépaysant de passer de Miami à Atohi ! Mais j’ai finis par apprécier cette ville et je l’adore. Bien sur, ça ne vaut pas Miami… Mais les deux ne sont pas comparables. Chacune à certains charmes que l’autre n’a pas… Et puis, je me sens bien ici.

Croyez-vous à la présence des esprits ? Je ne sais pas trop… J’ai du mal à imaginer que ce genre de chose puisse exister. Sans doute parce que je ne suis pas née ici. J’adore le côté traditionnel du coin… Mais de là à croire que des esprits vont débarquer, non merci.
Et puis, je n’ai pas de preuve concrète… Alors, le jour ou l’un d’entre eux se présentera devant moi, je te dirais oui.


La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Importante non, mais j’aime beaucoup. Cette culture n’est pas la mienne, je ne suis pas née ici et je n’ai pas été bercé par cela durant mon enfance… En revanche, j’y ai adhéré, et j’adore qu’on me raconte certaines choses. Encore aujourd’hui, je suis surprise par certaines traditions… J’y participe volontiers.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Je ne suis ni pour ni contre… Disons qu’un peu de nouveauté et de modernité ne peut pas faire de mal . Mais parfois, garder les choses telles qu’elles le sont c’est mieux. J’aime cet endroit tel qu’il est. Maintenant, est-ce que ça sera mieux après, je ne sais pas ? On verra bien…
Mais, il semblerait que ce chantier viol un traité signé il y plusieurs années de cela… Et ça n’a pas l’air d’enchanter les plus anciens du coin. Je comprends… Je pense que je réagirais de la même façon si j’avais toujours vécu ici.


Avez-vous des particularités, des manies, etc ? J’ai un tatouage un peu spécial sur le dessus du pied… En fait, il s’agit de mon nom de famille ‘Hopper’, dont je suis très fière et qui me fait garder espoir à chaque fois que je me sens mal…
Autre particularité ? Contrairement à la plupart des gens d’ici… Je suis blonde à la peau blanche. On remarque immédiatement que je suis étrangère.
J’ai aussi quelques petits tics… Par exemple, je ne bois jamais de café car je déteste cela. Et puis, je suis végétarienne.


« Citation »

« T’as vu ? T’as vu ? » ; « Oui mon cœur j’ai vu. Tu étais fabuleuse. » ; « La plus belle de toutes les princesses ! » Les yeux remplient d’étoiles, Shia se blottit dans les bras de son papa sous le regard attendrit de sa mère. « C’est ce que je veux faire plus tard ! » ; « Princesse ? Voyons ma chérie, il faut… » ; « Je sais, faut embrasser un prince et tout. Mais moi je veux pas faire ça. Je veux devenir actrice ! »

Depuis toute petite, elle en rêvait. A vrai dire, depuis qu’elle avait eu la chance de jouer le rôle de Blanche Neige dans la pièce de théâtre de son école. Toutes les filles de sa classe voulaient se rôle. Pourtant, s’est elle que sa maitresse avait choisi. Et en la découvrant sur scène, le publique avait été stupéfait ! Vraiment. A tout juste 8 ans, Shia était une Blanche neige vraiment remarquable. Bon bien sur, il avait fallu qu’elle fasse un bisou à Ryan. Le seul moment qu’elle n’avait pas apprécié. Jamais, au non jamais elle n’embrasserait un garçon sur la bouche sans en être amoureuse ! Bah ouais, c’est complètement beeerk !

Pourtant, quelques années plus tard, sur la scène du collège, elle avait complètement changé d’avis. Ce n’était plus Ryan, mais James qui se trouvait en face d’elle. Qu’il était beau. Et n’importe qu’elle fille aurait sans doute voulu être à sa place. D’ailleurs s’était toujours ainsi, toutes les filles l’enviaient. Il faut dire que Lynn avait tout pour elle. A tout juste 15 ans, elle était vraiment très jolie, intelligente, la meilleure de sa classe même et en plus, elle excellait dans toutes les pièces de théâtre que mettait en scène le club de collège. Les professeurs l’adoraient. Les garçons l’adulaient. Les filles un peu moins. Il y avait celles qui chercher par tous les moyens de devenir proche d’elle. Et les autres qui la détestaient tellement elles en étaient jalouses.

Bref. Shia avait vraiment tout pour être heureuse. Tout ou presque. On a beau s’appeler Shia Hopper est être la chouchoute de tout le monde, mais on peut tout de même porter un secret. Avoir une blessure bien profonde… Qu’on enfui au fond de son cœur. Depuis toujours. Et pour le savoir, il n’y a qu’à jeter un coup d’œil sur son carnet de correspondance.

« Nom : Hopper
Prénom : Shia Evangeline
Date de naissance : 18 septembre 1989
Tuteur légal : Jordan Llewyn »


Llewyn. Llewyn… Rien à voir avec Hopper. Pour la bonne et simple raison que Jordan Llewyn n’est pas le père biologique, mais le père adoptif de Shia. Tout comme sa femme, Lucy. Tout comme, d’un seul coup, la non-ressemblance entre Lynn et sa sœur parait moins bizarre. De même pour son frère.
Les Llewyn n’arrivant pas à avoir d’enfants ont ainsi décidé d’adopter trois orphelins, l’un après l’autre. Il y a d’abord eu Naveen, sa mère une prostituée l’ayant abandonné à la naissance. Il a passé une bonne partie de son enfance à jongler entre les familles d’accueil avant de rester chez les Hopper. Il y a eu ensuite Shia qui elle est arrivée dans leur foyer à l’âge de 3 ans, ses parents étant morts dans un incendie. Puis, Alana, une jeune portoricaine dont les parents sont partis sans laisser de traces. Tous les trois ont une histoire différente, des rêves bien différents, pourtant, c’est chez les Hopper qu’ils ont enfin trouvé repos et paix. Se comportant l’un envers l’autre comme l’aurait fait n’importe quels frères et sœurs. Achetant un cadeau pour la fête des mères à Mme Llewyn, puis un cadeau à la fête des pères à Mr Llewyn. Bref, vivant comme n’importe quelle famille.
Pourtant au fond… Ça fait mal de savoir que nos parents, les vrais, ne sont pas là. Ça fait du mal de se dire que ça devrait être à eux qu’on offrirait ces cadeaux, et que ça devrait être à eux de venir nous chercher à la sortie des cours. Mais seulement au fond.

Au lycée, le phénomène Shia continua. Les filles rageaient, les mecs rêvaient. Pourtant, Shia était une fille vraiment adorable, tout ce qu’il y a de plus naturel et de plus gentil.
C’est d’ailleurs à cette période que Mme Llewyn fut prise d’une certaine envie : celle de recueillir un nouvel enfant. La jolie Shia était en première année de lycée à ce moment là. Et elle était vraiment contente à l’idée d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Qu’il soit noir, ou blanc, grand ou petit. Elle s’en fichait. Peu importe son histoire, elle assumerait son rôle de grande-sœur avec perfection.
Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Mr Llewyn n’avait pas la moindre envie d’accueillir un nouveau bambin et de recommencer toutes les étapes avec lui. C’est pourquoi ce ne fut pas un petit frère qu’elle reçu, mais bel et bien un grand frère. Oui un grand-frère. Un dénommé Léo fit son apparition chez les Llewyn. D’après ce que Shia avait compris, il avait perdu ses parents à l’âge de 5 ans puis avait été placé dans un orphelinat avant de trouver une famille d’accueil. Jusqu’à ce que sa famille d’accueil se retrouve elle aussi à la morgue suite à un accident de voiture. Charmant.
Leur relation était étrange. Bizarrement, Shia ne voyait pas en lui un nouveau frère, mais un étranger, sans doute parce qu’elle n’avait pas grandit avec. Au début ils étaient vraiment très distants, puis peu à peu leur relation devint amicale. Rire, se bagarrer, se chamailler, se faire des farces… Si bien que Shia ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui. C’est Léo qui s’occupait d’elle désormais, l’emmenant au lycée en voiture, l’encourageant lors de ses répétitions au club de théâtre, venant l’applaudir à ses représentations, puis l’emmenant manger un McDo après. Toujours ensembles.
Mais toute bonne chose à une fin n’est-ce pas ? A l’âge de 20 ans, Léo quitta le foyer familiale s’envolant enfin de ses propres ailes, et prenant un appartement. Bien sur, même si ils ne vivaient plus sous le même toit, lui et Shia étaient toujours aussi proches. Proche au point que la demoiselle passe chez lui bien souvent. Proche au point qu’un soir en venant chez lui, elle le surprenne sous la douche… Comme n’importe qui, sa première réaction fut de rester un moment bloqué à la fixer, puis de détourner aussitôt le regard, lui tournant le dos et s’excusant en bafouillant et s’entend ses joues rougir. Il a simplement rigolé en lançant un « C’est bon, c’est pas comme si j’étais le premier homme que tu vois nu. » Et bien si. Parce que la petite Shia elle a beau se faire siffler par tous les êtres du sexe opposé qu’elle croise, elle n’a jamais réussi à sauter le pas. Elle a peur. Terriblement peur… Elle ne se sent pas prête, encore moins en voyant les crétins qui prétendent l’aimer.
Et aussi étrange que sa puisse paraitre, une chose en entraina une autre. Et sans même savoir comment, sans même savoir pourquoi, c’est dans cette douche même à ce moment précis que Shia perdit sa virginité.

Leur relation évolua avec le temps, devenant de plus en plus étrange. De son côté Léo eu quelques petites amies, mais ne pouvant s’empêcher de les tromper de temps à autres avec Shia. Et de même pour la demoiselle. Se retrouvant en secret, joignant leurs corps. Bien sur leurs parents adoptifs ne savaient rien, tout comme Naveen et Alana. Ils jouaient un double rôle. Officiellement, alors que tout le monde les croyait frères et sœurs, ils étaient d’une complicité extrême, officieusement, leurs corps l’étaient tout autant.

Tout était si compliqué et si parfait… Jusqu’à ce que Shia tombe sur une vidéo sur internet de Léo lors d’une soirée en train d’embrasser et de se coller à pas mal de bombasses. Larmes, jalousie… Elle refuse de le revoir en cachette. Et lui ne comprenant pas, essaye dans un premier temps de la raisonner, de lui expliquer qu’il n’a jamais fait cela… Mais la vidéo ne ment pas. Alors complètement décidé à changer de mode de vie, à tourner la page, Shia a décidé de quitter Miami pour Atohi, sans le dire à personne et surtout pas à Léo. Le choc. Le changement. Miami lui manque… Mais finalement elle se fait à cette charmante petite ville et toutes ses traditions.
Mais elle n’est pas au bout de ces surprises…


Derrière l'écran
Moi, c'est Searlyss, Sear pour les intimes Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 4153354820 J'ai 18 ans, bientôt 19 en fait... Et je suis coonnteeente ! C'est pas volontaire, mais je suis une fan incontestable de Meeko... Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3056476191. Je trouve aussi que ce smiley: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 1369397684 il claque à mort. Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3573788278 Oh et c'est la première fois que je joue une meuf depuis au moins deux ans! D'habitude je suis abonnée à des mecs, des vrais! Du genre: Franco, Tatum, Kitsch, Fassbender, Gordon-Lewitt, Hartnett, Law...

© Gif tumblr


Dernière édition par Shia E. Hopper le Dim 20 Mai - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

Amandaaaaaaaaaaaaaa Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 4205929361
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:42

Amanda Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 2798287543

Bienvenue Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 2765320501
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

    JGL & Penelope Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3056476191

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:56

Amanda Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 2798287543 J'ai failli la mettre en scénario...
Mais un Shiloh/Amanda, ça n'aurait pas vraiment été original xDxD

Bienvenue sur Indian Spirit en tout cas Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3056476191 Est-ce que ta fiche est terminée ? En tout cas ce que j'ai lu me plaît énormément ! Et puis une serveuse au Full Moon, ça ne peut que me plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

Shiloh Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3056476191
En plus je m'étais inscrite pour prendre ton scénario d'abord. Mais comme il y avait déjà deux Jules et que j'aime pas la compétition...

Oui c'est fini (:

Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

C'est bien ce que j'avais cru comprendre pour le scénario ! Dommage, mais je comprends ta réaction : je n'aime pas la compétition non plus >< D'ailleurs, rien que l'idée de devoir choisir entre deux personnes pour Jules me met la pression ! ><


En tout cas Shia est vraiment géniale <3 Du coup je me dis que c'est un mal pour un bien... Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 3056476191 Wink J'aime beaucoup la relation ambigüe avec son frère adoptif, et le besoin de fuite qui en découle. Niveau caractère, elle et Nahuel devraient bien s'entendre, et en tant que collègues (et amants d'un univers parallèle *BAF*) ça le fait grave Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 2798287543

Je te valide avec plaisir et je t'attribue donc Amanda de manière définitive ! Tu peux commencer à RP, ainsi que te créer un journal et une fiche de liens Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 2843672970
Revenir en haut Aller en bas
Shia E. Hopper
Shia E. Hopper

« Scared as Rabbit »


Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Serveuse
Relations:

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:10

Ahah. Bonne chance pour le choix I love you

Aaah que des compliments. Merci Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 2798287543 Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» 1143833960
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Empty
MessageSujet: Re: Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»   Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shia ◮ « I'm gonna use you and abuse you...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shia ✗ On est devenue des experts dans le sabotage de notre bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ You've found your totem !
-