Partagez
 

 ❝ i'm at a payphone trying to call home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobain Bloomsberry
Cobain Bloomsberry

« »


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:02

« cobain cheveyo bloomsberry »

Nom : Bloomsberry. Prénom(s) : Cobain, son premier prénom est Cheveyo mais il ne l'a jamais réellement porté, celui ci lui a été donné par sa mère, c'était le nom de son grand père qu'il n'a jamais connu. Date et lieu de naissance : Vingt trois mai, à Atohi. Origines : Américain, indien par sa mère. Métier : Magistrat, comme son grand père l'a été avant lui. Statut : Célibataire. Groupe : Wise as wolf. Caractère : Charismatique - Secret - Sociable - Déterminé - Ambitieux - Téméraire - Malain - Organisé - Dévoué - Patient - Franc - Observateur - Droit - Généreux - Autoritaire - Responsable - Courageux - Attentif - Persuasif. Célébrité choisie : Matthew Bomer.


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Ma famille n'est pas réellement originaire de cette ville. Ma mère y est née et ne l'a jamais quitté mais ce n'est pas le cas de mon père. Lui était un gosse de la grande ville, ayant toujours vécu à Boston avec sa famille, les Bloomsberry sont des hommes de loi de père en fils, ou presque. Mon père a été le seul à se dresser contre cette tradition, il a quitté Boston lorsqu'il avait vingt et un an, un petit diplome de droit en poche, et a pris la route. Il a attéri ici à ses vingt quatre ans après trois années sur les routes et finalement il n'est jamais reparti. Il est resté pour une personne, ma mère, Sakari, il en est tombé amoureux à la seconde où il l'a vu. Une belle histoire et deux enfants à la suite de cela. Je suis donc né ici, j'y ai passé toute mon enfance, mon adolescence également, et je dois dire que je m'y sentais parfaitement bien, chez moi. Je suis très proche de ma mère et de ses origines, elle m'a appris à aimer ce qui nous entoure, toutes créatures, et je dois dire que je la voyais comme une femme incroyable. J'ai pourtant quitté Atohi lorsque j'avais dix sept ans, après un évènement qui nous marqua au fer rouge. Je ne comptais pas revenir ici, j'avais tourné le dos à cette ville, à la vie qu'elle représentait, seulement on ne choisit pas toujours notre destin, je suis donc revenu en ville il y a trois semaines maintenant, me plongeant à nouveau dans tout ce qu'elle put représenter dans le passé à mes yeux.

Croyez-vous à la présence des esprits ? En tant que personne surtout très réaliste et terre à terre, je dirais non sans hésiter, parce qu'il n'existe pas de telles choses que les esprits, les fantômes... après des années passé loin de mes racines je ne peux que penser ainsi, parce que je suis pragmatique, mais le fait d'avoir revu ma mère, de l'avoir entendu à nouveau me parler de ces légendes, de ces ancêtres qui souhaiteraient réparation... je ne sais plus réellement quoi penser, peut être quelque chose ou quelqu'un est-il à l’œuvre, peut être pas.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Plus maintenant, plus du tout d'ailleurs. Je n'ai jamais respecté les traditions, même lorsque j'étais enfant, notre mère nous a appris tout ce qu'elle avait appris elle même de son père, seulement elle nous a toujours laissé la liberté de choisir nos croyances. Je suis respectueux envers la culture et les croyances Cheyenne, car ma mère l'est, mais je ne m'identifie pas à ce peuple ni à ce qu'il a à apporter.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Contre. J'ai beau ne pas spécialement croire en ces terres sacrées, en tout ce qui va avec, je trouve que la particularité de cette région est bien de préserver une emprunte de la culture amérindienne, de garder l’authenticité de ce peuple, de son passage, et tout détruire afin de ramener quelques touristes en ayant assez de la ville, je trouve cela stupide mais surtout très irrespectueux envers ceux qui vivent en parfaite harmonie avec les deux cultures. Je pense que ce projet ne va faire aucun bien à notre ville, bien au contraire.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.


Derrière l'écran
Présentez-vous en quelques lignes. Votre prénom/pseudo, votre âge, vos goûts, votre personnage préféré de Pocahontas, ce que vous avez mangé à midi, bref, tout nous intéresse.

© Gif tumblr


Dernière édition par Cobain Bloomsberry le Dim 20 Mai - 12:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Bloomsberry
Cobain Bloomsberry

« »


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03


« Citation »

Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe.


puis je réserver mattSEXYbomer ? ❝ i'm at a payphone trying to call home 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:22

Bienvenue sur Indian Spirit et bon courage pour ta fiche ❝ i'm at a payphone trying to call home 3056476191

Matthew t'es automatiquement réservé pour une semaine ❝ i'm at a payphone trying to call home 2798287543 Si tu n'as pas fini ta fiche d'ici là, n'hésite pas à demander un délai !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Bloomsberry
Cobain Bloomsberry

« »


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:23


Merci. ❝ i'm at a payphone trying to call home 3056476191
Super, je tente de terminer ma fiche d'ici là. ❝ i'm at a payphone trying to call home 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:27

Ah et au fait : j'adore le prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas
Cobain Bloomsberry
Cobain Bloomsberry

« »


Messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2012

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:38


Merci, je trouvais qu'il allait tellement bien à Matt. ❝ i'm at a payphone trying to call home 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:48

Bienvenue ❝ i'm at a payphone trying to call home 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:52

❝ i'm at a payphone trying to call home 1642801012
Bienvenue ❝ i'm at a payphone trying to call home 4205929361
(tu me ferais presque changer Kenaï de bord Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:31

La réservation d'avatar est finie et ta fiche est en danger, n'hésite pas à nous contacter si tu souhaites avoir un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



❝ i'm at a payphone trying to call home Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'm at a payphone trying to call home   ❝ i'm at a payphone trying to call home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ i'm at a payphone trying to call home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ Broken totems
-