Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 KALISKA Ϟ and i told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliska Featherly
Kaliska Featherly

« »


Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2012

KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Empty
MessageSujet: KALISKA Ϟ and i told you to be patient.   KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:42

« Kaliska Tatsi Featherly »

Nom : featherly Prénom(s) : kaliska tatsi Date et lieu de naissance : 15 mai, atohi Origines : cheyenne et américaine Métier : suit des cours de vétérinaire par correspondance Statut : fiancée par ses parents Groupe : scared as a rabbitCaractère : enjouée - peureuse - passionnée - talentueuse - gentille - croyante Célébrité choisie : nina dobrev


Depuis combien de temps vivez-vous à Atohi ? Aimez-vous cet endroit ? Depuis toujours, ce sont mes parents qui m'y ont élevé et je ne suis d'ailleurs jamais allée plus loin qu'au 50 kilomètres entourant le village. Je suis le genre de fille qui aime son confort, si vous voyez ce que je veux dire. En fait, je n'ai jamais eu des envies de voir le monde, pas jusqu'à maintenant. Pour moi Atohi est le meilleur endroit et je crois bien que je me contente de ce qu'il m'offre. D'ailleurs, je n'ai pas hésité à opté pour les études à domicile pour ce qui est de mon rêve d'enfance, celui de devenir vétérinaire. Par contre, je sais très bien que je devrais sans doute aller à Chicago pour suivre mes stages. Je compte bien réaliser mon rêve, mais l'idée de quitter le village me donne froid dans le dos.

Croyez-vous à la présence des esprits ? Bien sur que oui, les esprits sont partie intégrante du monde qui nous entoure. Les ancêtres sont toujours près de nous et je sens souvent grand-doudou près de moi, je le sais parce que ça sent son parfum de canneberge. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'à chaque année à l'anniversaire de sa mort, j'effectue un rituel avec ma mère pour m'assurer de la perpétuité de son esprit. D'ailleurs, papa ne cesse toujours de me rapleler que les ancêtres sont là pour me protéger, il veut tout simplement me donner du courage je crois bien. C'est une autre des raisons qui me donne envie de rester ici, j'ai peur que si je quitte Atohi, je n'ai personne autour de moi pour me protéger.

La culture et les traditions Cheyennes occupent-elles une place importante dans votre vie ? Vous ne connaissez pas bien la culture des Cheyenne c'est ça? C'est pour ça que vous me posez ces questions? Enfin, je sais que votre point de vu est différent du mien. Mais les choses qui sont près de nous ont toutes une importance, surtout les êtres vivants. Les animaux, les gens, les végétaux qui sont près de moi sont tous très important et ce sont des croyances qui m'ont été transmises par mes parents que je me ferais un grand plaisir d'inculquer à mes enfants. Je suis très contente de mes origines et je pratique tous les rituels auxquels je peux assister, surtout aux fêtes qui me remplissent toujours d'une grande joie.

Êtes-vous pour ou contre le chantier en centre ville ? Royalement contre, bien entendu! Je ne comprends pas pourquoi les gens ne sont jamais contents avec ce que la terre leur offre. Je vis dans une maison en bois plutôt modeste, tout ce qu'il faut et je n'ai pas besoin d'un château! La ville me convient très bien comme elle est, enfin c'Est mon village et ça ne me dérange pas qu'il soit comme ça. Ces constructions seront vraiment néfastes pour notre peuple, j'en suis certaine. J'ai d'autant plus peur de la façon dont je vais retrouver Atohi quand je vais revenir de mes stages.

Avez-vous des particularités, des manies, etc ? Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes. Réponse en un minimum de 5 lignes.


« Citation »

Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe. Racontez-nous l'histoire de votre personnage, son passé, et aidez-nous à mieux le cerner. Pensez également à donner des détails sur sa personnalité qui justifient son appartenance à son groupe.


Derrière l'écran
Bien le bonjour/bonsoir à tous! Je déteste parler de moi alors je vais faire vite; je m’appelle Isabelle, j'ai presque 22 ans et je suis québécoise.

© Gif tumblr


Dernière édition par Kaliska Featherly le Lun 21 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huyana Kutenai
Huyana Kutenai

« »


Messages : 36
Date d'inscription : 18/05/2012
Localisation : Montpellier

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Gérante du Wakanda Diner
Relations:

KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA Ϟ and i told you to be patient.   KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:10

Nina KALISKA Ϟ and i told you to be patient. 2798287543

Bienvenue KALISKA Ϟ and i told you to be patient. 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA Ϟ and i told you to be patient.   KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:46

Nina I love you Elle est parfaite pour une Amérindienne

Bienvenue KALISKA Ϟ and i told you to be patient. 3056476191
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel J. Wakiza
Nahuel J. Wakiza

« Wise as Wolf »


Messages : 80
Date d'inscription : 16/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Barman au Full Moon
Relations:

KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA Ϟ and i told you to be patient.   KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:37

Bienvenue sur Indian Spirit et bon courage pour ta fiche ! KALISKA Ϟ and i told you to be patient. 2798287543 Le début me plaît bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA Ϟ and i told you to be patient.   KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

La réservation d'avatar est finie et ta fiche est en danger, n'hésite pas à nous contacter si tu souhaites avoir un délai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Empty
MessageSujet: Re: KALISKA Ϟ and i told you to be patient.   KALISKA Ϟ and i told you to be patient. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KALISKA Ϟ and i told you to be patient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Présentations :: ϟ Broken totems
-