Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Spirit
The Spirit

« Admin »


Messages : 32
Date d'inscription : 10/05/2012

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:37

Citation :
SCARED AS RABBIT ϟ

« Le lapin représente la peur. Pour les Amérindiens, le message est clair : ce que vous fuyez persistera, et ce que vous craignez, vous le vivrez. Plus vous redoutez une chose, plus votre énergie se concentrera dessus et vous devrez vous y confronter. On retrouve dans ce groupe des personnes qui ont peur ou bien qui cherchent à fuir quelque chose. Ce sont également les personnes indécises, qui refusent d’ouvrir les yeux et qui agissent bien avant de réfléchir. Le lapin est un paradoxe, symbolisant une grande force mais également une grande faiblesse, cherchant à la cacher dans sa fuite. »

PROUD AS MOOSE ϟ

« L’élan représente l’estime de soi. Bien que les Amérindiens considèrent ce trait lié à la capacité à reconnaître sa propre sagesse, on retrouve également dans ce groupe les personnes orgueilleuses et imbues d’elles-même. Les élans représentent aussi les personnes obstinées, qui ne lâchent rien dès qu’elles ont quelque chose en tête. Vivant dans un besoin de reconnaissance, ils sont aussi de bon conseil. »

WISE AS WOLF ϟ

« Le loup représente la sagesse. Cet animal est reconnu pour rester fidèle à sa compagne toute sa vie. Il est également symbole de la famille, très importante pour les amérindiens, puisque celui-ci vit en meute. On retrouve donc dans ce groupe des personnes sociables, très attachées aux valeurs familiales et également très réfléchies et dignes de confiance. Mais n’oubliez pas que le loup reste sauvage, et lorsque lui ou un de ses proches est menacé, il n’hésite pas à attaquer. »

SLY AS FOX ϟ

« Le renard représente la ruse. Cet animal totem illustre l’art du camouflage et la capacité à se fondre dans les milieux qui l’entoure. On retrouve dans ce groupe des personnes très observatrices, curieuses et très astucieuses, mais également opportunistes. Méfiez-vous du renard qui se révèle être un adversaire de taille, rapide dans ses pensées et ses actes et digne d’un grand sang-froid. Le renard pensera toujours à sauver sa peau en premier, c’est dans ce groupe qu’on retrouve les personnes les plus fourbes et manipulatrices. »

_________________

Les âmes des morts restent là où ils ont vécu. Lorsqu'il n'y a pas de bruit, pas de vent, on entend les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://indian-spirit.forumgaming.fr
 

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum : groupes, accès et infos
» Bataille de Brest - Dispariton de Karl Von Schwepenburg
» Missel
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» La campagne Cyberpunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Ce qu'il faut savoir
-