Voir les messages sans réponses
Pas de nouveaux messages

Maple Avenue

Maple Avenue est la rue principale d’Atohi. Toujours animée, c'est ici que vous trouverez tout ce dont vous avez besoin, des objets indiens du Howahkan Shop, au Wakanda Diner et ses spécialités Cheyennes en passant par le supermarché de la ville. La rue offre également de nombreux bars, endroits rêvés pour retrouver ses amis après une longue journée.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Saint John Church

Ce magnifique édifice religieux est une église presbytérienne construite à la fin du 19e siècle par la population Américaine d'Atohi. Cheyenne ou Américains, l'église vous est toujours ouverte pour venir vous confesser et une messe est organisée tous les dimanches. Derrière l’église se trouve un cimetière où vous pouvez venir vous recueillir.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Sainte Mary Polyclinic

« Allo, docteur ? » La polyclinique de la ville est peut-être petite, mais vous y trouverez toujours un professionnel de la médecine. Pour les accidents les plus graves, il faudra se rendre à l’hôpital de Grand Plage, une plus grande ville située à une trentaine de kilomètres d'Atohi.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Police Station

Petit bâtiment de briques rouges situé en centre-ville, le commissariat d’Atohi n’est pas très grand, mais suffisamment important pour faire régner l’ordre dans la ville. En plus des différents bureaux des membres de l’office, vous trouverez deux cellules, peu accueillantes, ainsi qu’une salle d’interrogatoire où personne n’aimerait se retrouver.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Construction Site

En 1936, le maire et le Chef des Cheyennes ont passé un accord afin de déplacer la Totem Place de ce lieu, contre la garantie que rien n'y serait construit. Aujourd'hui, le Chef est mort, et le maire actuel en profite pour démarrer la construction d'un centre commercial. Le chantier est bien sûr très controversé, mais cela n’a pas empêché le début des travaux. Il est actuellement fermé au public depuis qu’un feu s’est déclaré en pleine nuit. Accidentel, Criminel... Ou plus ? La police mène l’enquête.
1 sujets & 2 messages
Intrigue I - L'i...
Mer 23 Mai - 22:00
Nahuel J. Wakiza Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cheyenne Museum

Lieu incontournable pour les touristes, le Cheyenne Museum rassemble les vestiges des ancêtres Cheyennes qui occupaient la ville il y a plus d'un siècle. Vous pouvez également y croiser quelques habitants nostalgiques voulant se renouer avec leurs racines. Chaque année, des sorties scolaires y sont organisées par les professeurs d'histoire de la ville.
0 sujets & 0 messages
Pas de nouveaux messages

Amadahy High School

Le lycée de la ville propose en fait des classes pour tous les niveaux, depuis la maternelle jusqu'à la terminale, en raison de la petite taille d'Atohi. Le bâtiment est un forme de U, au centre duquel on trouve la cour. Un parking est également à la disposition des élèves ayant leur permis et des professeurs.
0 sujets & 0 messages
Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum