Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
 

 (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Empty
MessageSujet: (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you   (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

« Maryann au choix »

Nom : Au Choix Prénom(s) : Maryann Date et lieu de naissance : 1989 à Atohi Origines : Américaines (ou au choix, mais pas de Cheyennes) Métier : Adjointe du Sheriff Statut : Célibataire Groupe :Scared as Rabbit ou Wise as Wolf Caractère :Tête brûlée – Grande Gueule – Impulsive – Têtue – Fidèle – Fragile – Drôle – Garçon Manqué – Maladroite – Attachante – Déterminée – Bavarde – Susceptible – Curieuse - Rancunière Célébrité choisie : Jennifer Lawrence Négociable ? non(a)




ϟ Elle est née et à toujours vécu à Atohi. Elle a grandi entre la culture Américaine et Cheyenne, passant son temps dans la réserve avec sa meilleure amie Aiyanna Howahkan, ce qui n’a jamais vraiment plu à sa mère.

ϟ Elle a complètement été détruite après la mort de sa meilleure amie et le départ de Kenaï. Elle n’en revient toujours pas qu’il soit parti sans aucune explication, le déteste mais n’arrive pas à l’oublier. Elle n’a jamais su qu’il lui avait écrit quelque chose avant de partir, Kenaï lui, pense qu’elle a simplement choisi de ne pas venir. C’est la mère de Maryann qui avait trouvé le mot de Kenaï et qui l’avait gardé, elle n’avait jamais aimé que Maryann et lui se fréquente.

ϟ Le reste de l’histoire est plutôt libre, on pourra en discuter (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 832459877


« Relations »
Voilà un petit résumé de leur relation, je vous conseille de lire la deuxième partie de ma fiche où je détail plus leur relation ici (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 2970661624

Maryann et Kenaï se connaissent depuis toujours grâce a Aiyanna, la sœur de Kenaï. Amis durant leur enfance, leur relation a évolué pendant l'adolescence. Il était évident pour tout le monde qu'ils étaient attirés par l'autre, et pourtant, ils passaient leur temps à se disputer et à voir qui craquerait le premier. Après plusieurs années à se tourner autour, ils sont finalement tombés dans les bras de l'un et l'autre quand Maryann avait
16 ans et Kenaï 19. Peu de temps après la soeur de Kenaï est morte dans un accident de voiture où Kenaï était eu volant. A partir de ce moment là, Kenaï c'est encore plus renfermé sur lui même, mettant plus de distance entre eux. Il n'a jamais réussi a surmonter la perte de sa sœur et a préféré fuir Atohi. Il avait écrit un mot à Maryann avait de partir, mot qu'elle n'a jamais reçu. Avant de partir, Kenaï avait demandé à son cousin, Nahuel, de veiller sur Ryann et de prendre soin d'elle pendant son absence, sans préciser combien de temps il partait. Durant son absence, Nahuel et Ryann ce sont beaucoup rapproché, devenant bons amis et pouvant toujours compter sur l'un sur l'autre.
Kenaï revient après 7 ans d'absence, 7 années où ils n'ont eu aucunes nouvelles l'un de l'autre. Maryann va bientôt apprendre que Kenaï est son nouveau co-équipier en tant qu'adjoint du Sheriff.


Un commentaire ?
Scénario Terminé et très attendu (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 3056476191
Si tu lis ceci, ce que potentiellement mon scénario t'intéresse, alors un grand merci <3 Il est trèèèès important pour mon personnage. L’avatar n’est pas négociable, je trouve que Jennifer colle totalement au personnage. Pour le pseudo, j’ai mis Maryann en prénom parce que j’aime bien, mais cela reste négociable. Par contre pas quelque chose de trop exubérant, je n’accroche pas du tout. En ce qui concerne l’activité, je souhaite juste quelqu’un de présent qui n’abandonnera pas le perso au bout d’une semaine, il est trop important pour moi (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 2798287543 Pour le RP, il suffit de respecter le minimum imposé (a)
Je bénie la personne qui prendra ce scénario (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 832459877

© Gif tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Maryann Sawyer
Maryann Sawyer

« »


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2012

How Indian are you ?
Statut:
Métier: Adjointe du shériff
Relations:

(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you   (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:00

(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 2798287543
Revenir en haut Aller en bas
Kenaï Howahkan
Kenaï Howahkan

« Scared as Rabbit »


Messages : 101
Date d'inscription : 10/05/2012

How Indian are you ?
Statut: Célibataire
Métier: Adjoint du Sheriff
Relations:

(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you   (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 1642801012 (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 4205929361 (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 2843672970 (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 3056476191 (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« »



(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Empty
MessageSujet: Re: (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you   (F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER LAWRENCE → I am sick without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indian Spirit Ϟ :: 
 :: Scénarii
-